Warhammer Invasion JCE boite de base + La Marche des Damnés + 8 Paquet de bataille

En rupture de stock
Vue d’ensemble

Warhammer Invasion JCE le jeu de base + l'extension La Marche des Damnés + 8 paquets de bataille (Derricksburg en Flammes+La Quatrième Pierre Gardienne+La Forge Silencieuse+Rédemption d'un Mage+La Voie du Fanatique+Feu Arcanique+Les Chroniques de la Malepierre+La danse du Maître Assassin)

Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse. Jouerez-vous les indestructibles et rancuniers Nains, Les armées de l'Empire courageuses et organisées, les sauvages et destructeurs Orques, ou les force entropiques et changeantes du Chaos ? Ou forgerez-vous une alliance, pour jouer les forces combinées de l'Ordre ou de la Destruction? Cette boîte contient tout ce qu'il faut pour jouer !

Plus d’information
Année de l'edition du jeu 2009
Age 10 ans et +
Durée d'une partie 90 mn
Nb joueur 2 joueurs
Mode de jeu Individuel
Editeur Edge
Auteur Eric Lang
Langue Francais
Contenu du jeu 1 Livret de règles 220 cartes 4 plateaux Capitale 35 pions Ressource 60 pions Dégâts 4 pions Flammes + extension la marche des damnés + 8 paquets de bataille
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte