Le Fantôme des MacGregor 1998
En rupture de stock
Vue d’ensemble
Les joueurs devront parcourir les caves hantées du château grâce au cléfs et aux objets(detecteur de fantômes, pioche, lampe à huile) qu'ils ont en main, et retrouver les endroits ou sont cachésles trésors tout en évitant les pièges ...
Mais gare au fantôme qui rode et apparaît de façon imprévisible afin de transmettre sa malédiction ...
Les ajouts/différences par rapport à la précédente version:
- Les trésors
- Le château, plus vaste, avec en plus 4 souterrains.
- Les 3 objets: Lampe, detecteur, pioche
- 6 joueurs maximum (Avant 4)
- Les pions et les cartes ne sont plus luminescents (visibles dans le noir)
- Le Fantôme dispose de 7 cartes et se déplace 4 fois au maximum.
Année de l'edition du jeu | 1998 |
---|---|
Age | 8 ans et + |
Durée d'une partie | 45 mn |
Nb joueur | 2 à 6 joueurs |
Mode de jeu | Individuel |
Editeur | Ravensburger |
Auteur | Dominique Ehrhard |
Langue | Francais |
Contenu du jeu | 1 Plateau de jeu 6 Personnages 1 Suaire 56 Jetons pièges et trésors 42 Cartes clé 7 Cartes fantôme 6 Cartes personnages 1 Sac noir 15 Objets : 5 pioches, 5 détecteurs de fantômes, 5 lampes à huile |
Rédigez votre propre commentaire