Flash !
Réalise les huit défis de cette course infernale en marquant le plus de points possible au passage ! Pour être le meilleur, pas le temps de cligner des yeux : n'importe qui peut marquer en un éclair !
Chacun reçoit 6 dés. L'un des joueurs choisit un défi pour le tour.
« 1, 2, 3, c'est parti ! ». Tous les joueurs lancent leurs 6 dés ! Puis lancent et relancent encore, mettant à chaque fois de côté les dés qui les intéressent.
« Flash ! » Vous avez la bonne combinaison, c'est gagné !
Le principe du jeu:
On positionne au centre de la table autant de marqueurs de score que de joueurs. Chaque joueur se munie de 6 dés (Tous de la même couleur). Un des joueurs choisit un défi sur la feuille de score. Tous les joueurs devront, pour cette manche, réaliser cette combinaison de dés en jouant simultanément chacun de leur côté.
On compte jusqu'à 3 puis tous les joueurs lancent leurs dés. Chaque joueur peut ensuite, sans attendre les autres joueurs, mettre de côté les dés qu'il souhaite conserver et relancer les autres jusqu'à obtenir la combinaison recherchée.
Dès qu'un joueur réalise le défi choisi, il crie « Flash » et prend le marqueur de score le plus élevé disponible. Les autres joueurs continuent de jouer jusqu'à ce que chacun ait récupéré un marqueur de score.
On note alors les points obtenus sur la feuille de score à côté du défi réalisé et on replace les marqueurs de score au centre de la table. On démarre alors une nouvelle manche en choisissant un nouveau challenge/défi. La Partie se prolonge jusqu'à ce que tous les défis aient été réalisés.
Année de l'edition du jeu | 2014 |
---|---|
Code barre | 3770000904246 |
Age | 7 ans et + |
Durée d'une partie | 20 mn |
Nb joueur | 2 à 6 joueurs |
Mode de jeu | Individuel |
Auteur | Thierry Denoual |
Langue | Francais |
Contenu du jeu | 36 dés (6 couleurs), 6 marqueurs de score, 1 carnet de score, 1 sac |