Concept
Un jeu d'équipe où il faut faire deviner des mots aux autres joueurs en plaçant des pions sur différentes icônes du plateau. Grâce aux nombreuses icônes et aux possibilités offertes par leurs interactions, il existe plusieurs façon de faire deviner chaque mot. Mais ce ne sont pas les concepts les plus simples qui sont les plus faciles à faire deviner. A chaque fois, le joueur qui trouve le mot et l'équipe qui l'a fait deviner remportent des points de victoire. Pour gagner il faut cumuler le plus de points en fin de partie. Mais qu'importe le vainqueur : tout le monde s'amusera à interpréter les concepts et à commenter la façon de faire deviner des autres joueurs ! Un jeu de communication et d'ambiance. Des icônes simples, compréhensibles par tous. Le nombre de cubes posés sur les icônes pour faire deviner un mot est illimité, de même que le nombre de réponses proposées.
Année de l'edition du jeu | 2013 |
---|---|
Age | 10 ans et + |
Durée d'une partie | 40 mn |
Nb joueur | 4 joueurs |
Mode de jeu | Individuel |
Editeur | Repos production |
Auteur | Alain Rivollet , Gaëtan Beaujannot |
Langue | Francais |
Contenu du jeu | 1 plateau de jeu 110 cartes Des pions Des jetons 1 bol de rangement La règle du jeu |